Frais d'expédition et livraison


La livraison est effectué en Colissimo avec suivi et accusé de réception. Nous prenons un soin particulier pour emballer et protéger vos produits afin de vous garantir une réception en parfait état.


Le calcul du coût de la livraison en colissimo est effectué et proposé en fonction du poids de votre commande.

Pour la FRANCE METROPOLITAINE, MONACO et ANDORRE:

  • 7,80 € si votre commande est inférieure à 0,5 Kg.
  • 9 € si votre commande est inférieure à 1 Kg.
  • 9,95 € si votre commande est inférieure à 2 Kg.
  • 10,90 € si votre commande est inférieure à 5 Kg.
  • 12,80 € si votre commande est inférieure à 7 Kg.
  • Gratuit si le montant de votre commande dépasse 100 € ou que le poids de votre commande dépasse 7 Kg.


Pour les pays de l'UNION EUROPEENNE, SUISSE et NORVEGE:

  • 15,90 € si votre commande est inférieure à 1 Kg.
  • 17,45 € si votre commande est inférieure à 2 Kg.
  • 21,05 € si votre commande est inférieure à 3 Kg.
  • 24,65€ si votre commande est inférieure à 4 Kg.
  • 28,25€ si votre commande est inférieure à 5 Kg.
  • 31,85 € si votre commande est inférieure à 6 Kg.
  • 35,45 € si votre commande est inférieure à 7 Kg.
  • 46,25 € si votre commande est inférieure à 10Kg.
  • 53,25 € si votre commande est inférieure à 15Kg.

 

 

Délai de livraison

 

Les commandes sont traitées le Lundi, après validation du paiement.
Pour les commandes réglées par chèque, ce n'est qu'à réception et validation de celui-ci que votre commande quittera l'atelier.
Les délais moyens d'acheminement (envoi en colissimo) sont de 48 Heures pour la France, 4 à 6 jours pour l'Europe et 5 à 10 jours pour les DOM TOM.

 

Problème avec la livraison

 

Colis abimé :

Vous devez vérifier le bon état de la marchandise reçue au moment de la livraison. Si le colis arrive endommagé, un constat doit être immédiatement effectué avec le facteur et la livraison doit être refusée. Dans ce cas, sous réserve de stock suffisant, un nouvel envoi pourra être effectué en remplacement, ou la commande sera remboursée dans son intégralité.

 

Colis non reçu :

Vous disposez d'un délai de 30 jours après la date d'encaissement de votre paiement pour nous signaler tout problème de réception de votre colis.

 

Colis non conforme :

En cas de non conformité d’un produit vendu, vous disposez d'un délai de 5 jours pour nous en informer.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : Françoise Rebord - 1 rue Roquecourbe - Place Vieille - 30300 Beaucaire, dans le délai de trente jours de la livraison.


Le produit pourra alors être échangé ou remboursé.